Un calendrier alternatif pour Mac
Fatigué d'iCal ? PreMinder, qui est encore en bêta, constitue une alternative potentiellement viable.
Tout d'abord, ne vous inquiétez pas de perdre toutes vos infos et événements iCal. PreMinder vous permet d'importer facilement toutes les informations iCal. L'application est construite dans une interface multi-fenêtres, ce qui m'a toujours un peu rebuté, car je trouve cela peu pratique pour travailler. Non seulement vous avez la grande fenêtre du calendrier, mais aussi la fenêtre de rappel en bas, une fenêtre d'événements sur la gauche et un mini-calendrier flottant.
PreMinder offre plusieurs façons de faire défiler les éléments, d'un curseur mensuel très pratique en haut au notificateur quotidien sur la gauche ou aux boutons rapides de retour et d'avance dans la fenêtre du calendrier.
PreMinder vous permet de créer vos propres événements, alarmes et rappels. Ceux-ci peuvent être répétés, étirés sur plusieurs jours ou semaines et déplacés très facilement.
Le champ de recherche en haut à droite de l'interface de PreMinder permet de trouver facilement n'importe quelle donnée en quelques secondes.
Bien qu'encore en développement, PreMinder est une alternative prometteuse à iCal avec beaucoup de flexibilité et de fonctionnalités.
.Changes
La date sélectionnée dans la vue Calendrier est maintenant affichée par un cadre autour du champ entier plutôt que par le numéro de la date pour améliorer la visibilité.
Ajout d'une option dans les préférences d'apparence pour afficher les heures abrégées de 12 heures.
Correction des problèmes de réglage des heures correctes pour les alarmes iCal.
Autres corrections de bogues